lundi 11 février 2013

Votre amour est-il divin?

"L'amour c'est ce qui nous fait sourire même quand on est fatigué" Tim, 4 ans.
Bonjour!
Il y a plus d'une dizaine d'années lorsque j'ai créé mon premier site web, j'avais une section cartes de souhaits pour tous genres d'évènements.  Et il m'est revenu à l'esprit cette semaine le contenu de l'une d'entre elles pour la St-Valentin...
Elle était dans la section "Couple, Amoureux à gros budgets!"Clin d'oeilet étais titrée    "Où veux-tu aller pour la St-Valentin? .... Prémonition ou graine semée qui est à maturité cette année? Jeudi, je célébrerai la St-Valentin à Paris...en ma divine compagnie! Clin d'oeil Ah! La fameuse loi de l'attraction!Clin d'oeil
Prétentieux le mot "divine compagnie" ? Certainement non. Je vous rappelle que j'ai écrit un livre intitulé : Dieu le seul homme parfait que je connaisse Clin d'oeil . Hé bien disons que mon divin chum s'est surpassé cette annéeClin d'oeil . Nous avons fait les choses en grand pour célébrer la fin du deuil de ma mère inhumée le 14 février 2010. Ben oui à la St-Valentin!Clin d'oeil . Un deuil que j'aurai mis le temps nécessaire à faire pour renaître à du neuf!  Et croyez-moi je suis servie!
Alors si vous croyez que vous ne pouvez être en état d'Amour à la St-Valentin parce que vous n'avez pas de partenaire, détrompez-vous... Moi il n'y a jamais un homme qui m'a offert un cadeau comme ça!Clin d'oeil Si vous voulez être comblé d'amour, fabriquez-en en vous et distribuez-en à pleine pochetée.... Ça vous reviendra de la façon que la Vie estimera la plus profitable pour vous et la plus surprenante aussi! Car croyez-moi, je n'ai jamais pensé il y a même deux mois que je célèbrerais ainsi la St-Valentin... De la Vie à moi! Clin d'oeil J'ai réservé un seul billet pour une matinée St-Valentin au French Cancan... Connaissant le côté racoleur des  Parisiens, je sais que je ne serai pas seule très longtemps...Clin d'oeil
Comment tout ça est arrivé? Cliquez ici
Et quelque soit votre situation, je vous souhaite,  pour la St-Valentin, la capacité de remplir votre coeur d'Amour ... tout au long de l'Année!
Si vous avez besoin d'inspiration, je vous invite à visiter ma section St-Valentin
  ____________________________________________________________
La p'tite vite... Clin d'oeil

Leo Buscaglia parlait un jour d'un concours qu'on lui avait demandé d'arbitrer.
Le but du concours était de trouver l'enfant le plus aimant.
Le gagnant fut un enfant de quatre ans dont le voisin d'à côté, un monsieur d'un certain âge, venait de perdre sa femme. Le voyant pleurer, le petit garçon entra dans le jardin du vieux monsieur, grimpa sur ses genoux et resta simplement assis là.
Quand sa mère lui demanda ce qu'il avait dit au voisin, le petit garçon répondit :
- "Rien du tout. Je l'ai juste aidé à pleurer."
 

La citation de la semaine
 « Si vous voulez essayer d'aimer,
il faut commencer par un ami que vous détestez
»
Mika, 6 ans...
 
Bonne semaine!Clin d'oeil
 
___________________________________________________________________

Je rêve de faire Rire et Grandir
100,000 personnes par semaine d'ici la fin de l'année!
Merci de m'aider en faisant suivre ce message!


Questions ? Commentaires ? info@FormationPersonnelle.com
Visitez le site web:  www.FormationPersonnelle.com
 Newsletters & Marketing par E-mail avec YMLP.com
 

         AVIS AUX GENS DE LA   
           RÉGION DE QUÉBEC

               Au profit de la  
Fondation des Maladies du Coeur,
ma conférence RIRE ET GRANDIR 
     sera présentée au grand public
            le 28 mars prochain au  
                Théâtre Le Capitol 
          dans le cadre de la soirée  
                Rire de Bon Coeur
         J'y partagerai la scène avec
           l'humoriste Mario Jean .
           Pour acheter vos billets ,
                        cliquez ici
 
En tant qu'abonné à cette info lettre, vous pouvez aussi bénéficier d'une rabais de $30.00  pour le Symposium du Succès qui aura lieu
       Vendredi le 1er mars prochain
                             à Laval
Indiquez votre code promo "2000"...
Pour en savoir plus, cliquez ici
________________________
                 
                      Offrez-vous les   
               enregistrements de mes
                   WEB CONFÉRENCES
Gérer ses émotions sans devenir fou
Cliquez ici pour l'enregistrement

Aider un parent malade sans le devenir soi-même
Cliquez ici pour l'enregistrement

Fais de la magie avec ta vie
(La loi de l'attraction)

Cliquez ici pour l'enregistrement

Devant un public, je communique et ça clique
Pour l'enregistrementcliquez ici
cliquez ici

Enregistrement GRATUIT de COACHING DE VIE POUR TOUS, cliquez ici
_____________________
Offrez-vous l'un de mes livres pour bien débuter l'année!
 
 
____________________
Visitez mon blog à 
Voyez mes vidéos sur
Suivez-moi aussi sur...
 

_____________________


     
 

Aucun commentaire: