lundi 6 janvier 2014

Les résolutions...de l'an dernier, ça tient le coup?

                "Si on ne construit rien sur des regrets, par contre on bâtit sur des résolutions." Anne Bernard
Bonjour!
 
Ça y est c'est le retour au quotidien plus "normal" après le temps des fêtes!
J'espère que les vôtres ont été aussi agréable que les miennes!
Ce fut pour moi une année exceptionnelle de réjouissance cette année!
Je n'ai vu que des gens que j'aime et que ça me tentait de voir...
Je n'ai fait que des choses que ça me tentait de faire au ryhtme qui me convenait...
J'ai bu et j'ai mangé tout ce dont j'avais envie...
Bref je me suis comportée en parfaite égoïste!Clin d'oeil À ne pas confondre avec égocentrique!
Comme dirait Conficius:
"On a deux vies et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une!"
 
Je suis à l'étape de ma vie où c'est "Maintenant ou Jamais" pour plusieurs choses alors pas de temps à perdre avec les niaiseries, les hésitations et les "Quessé que le monde va dire".... Remarquez que ce n'est pas nouveau pour moi comme mode de vie mais il y a quand même encore une couple d'affaires que je "niaise avec le puck"Clin d'oeil
Traduction pour les français: Je branle dans le manche...Clin d'oeil Ce qui n'a rien à voir avec une branlette...Clin d'oeil
Bref je remets à plus tard, faute de temps, de moyens, de détermination! 
En tout cas, c'est ce que je me raconte comme histoire...comme on le fait tous!Clin d'oeil
Baveux, je sais!Clin d'oeil
 
En fait c'est juste une question de choix:
Est-ce que je choisis de passer une soirée plate avec des gens plates sous prétexte que c'est ma famille? Ou est-ce que je lève mon verre avec des gens qui m'inspirent et qui s'emballent avec moi pour mes projets à venir?
 
Est-ce que je dépense $500.00 en bebelles que les enfants mettent de côté aussitôt déballés ou est-ce que j'investis ce $500.00 à mon développement personnel afin d'être une personne plus heureuse et plus équilibrée qui rayonnera pour bien plus que $500.00 de bebelles?
 
Tout n'est question que de choix!
Tu es là où tes choix antérieurs t'ont conduit et, pour le meilleur ou pour le pire, ce sera ainsi  pour les années à venir aussi!
Si l'on ne choisit pas toujours les évènements et les intempéries que la vie nous envoit, on choisit toujours l'attitude et la façon d'y répondre!
 
Si vous avez besoin d'un outil pour vous poser les bonnes questions et vous donner une grille de départ, cliquez ici
 
Je vous invite donc à  prendre vos résolutions ou si vous aimez mieux vos décisions, à identifier le "WHY" de celles-ci comme je vous l'ai déjà expliqué dans une autre info lettre et je souhaite que vous ferez meilleure figure que le gars dont il est question dans la p'tite vite de la semaine!Clin d'oeil
____________________________________________________
 
La p'tite vite... Clin d'oeil   

Résolution n°1
1997 : Je vais essayer d'être un meilleur mari pour Nathalie.
1998 : Je ne quitterai pas Nathalie.
1999 : Je vais essayer de me réconcilier avec Nathalie.
2000 : Je vais essayer d'être un meilleur mari pour Nicole.

Résolution n°2
1997 : Je ne laisserai pas mon patron me pousser à bout.
1998 : Je ne laisserai pas mon sadique de patron me pousser au suicide.
1999 : Je me battrai pour obtenir des indemnités de licenciement quand mon patron me virera.
2000 : Je dirai au Dr Silberstein et à tout le groupe ce que mon patron me faisait endurer.

Résolution n°3
1997 : Je vais maigrir jusqu'à 90 kg.
1998 : Je vais me surveiller pour ne pas dépasser 95 kg.
1999 : Je suivrai ce nouveau régime à la lettre.
2000 : Je vais essayer d'adopter une attitude raisonnable sur mon poids afin de ne pas dépasser 110 kg.

Résolution n°4
1997 : Je ne dépenserai pas mon argent dans des conneries.
1998 : Je rembourserai mon emprunt bancaire rapidement.
1999 : Je rembourserai mes emprunts bancaires rapidement.
2000 : Je ferai un effort pour ne plus être endetté en 2025.


La citation de la semaine

"Un seul moment de méditation peut faire naître une bonne pensée,
et celle-ci faire éclore une résolution qui décide à jamais de nos destinées."
 
Félix Guillaume Marie Bogaerts
 
Bonne semaine!
___________________________________________________________________


Je rêve de faire Rire et Grandir
100,000 personnes par semaine d'ici la fin de l'année!
Merci de m'aider en faisant suivre ce message!

Questions ? Commentaires ? info@FormationPersonnelle.com
Visitez le site web:  www.FormationPersonnelle.com
 Newsletters & Marketing par E-mail avec YMLP.com
 
 

 
 
 
 
 

 
           Votre choix de conférences!

__________________________________
Besoin de coaching personnel pour faire un pas de plus dans votre vie...
             Je peux vous aider...
_______________________________
Offrez-vous les  ENREGISTREMENTS
          de mes  WEB CONFÉRENCES
                     EN CLIQUANT ICI
_____________________________

Offrez-vous l'un de mes livres !
  
__________________________
         Vous avez mal ?
Voici un outil formidable pour la gestion
de la douleur...
Cliquez ici ou sur l'image pour plus de
détails
Visitez mon blog à  
Voyez mes vidéos sur  
Suivez-moi aussi sur... 
 
 
"



__________ Information provenant de ESET Smart Security, version de la base de donn�es des signatures de virus 9257 (20140106) __________

Le message a �t� v�rifi� par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

Aucun commentaire: