vendredi 9 octobre 2015

Voici mon nouveau livre pour les proches aidants!






 





    
Bonjour!
C'est avec grande fierté que je vous présente aujourd'hui
mon nouveau livre intitulé  Aider
un proche malade sans le devenir
soi-même
  
  
Complément à ma conférence
spectacle humoristique
du même nom, ce livre se veut un document essentiel à
toute personne appelée à aider un proche malade ou à une personne voulant
outiller ses futurs aidants à mieux l'aider le moment venu!
Chloé Sainte-Marie a eu la générosité et la gentillesse
de faire une préface pleine de poésie.
Avec ce livre, vous serez...

  • Sensibilisé à l'importance du 2 ième
    diagnostic

  • Informé sur les ressources disponibles au privé et au
    public (résidences, assurances de soins longue durée, service de sécurité à
    domicile et plus)

  • Informé sur les outils légaux tels que procuration,
    mandat d'inaptitude, testament biologique, programme de crédit
    d'impôt

  • Outillé pour transiger avec les conflits familiaux
    lorsque l'on doit s'occuper d'un proche malade

  • Outillé pour gérer les émotions générées par la prise en
    charge d'un proche malade

  • Outillé pour entretenir une bonne relation avec le proche
    malade

  • Outillé pour l'étape du décès et du deuil proprement
    dit






Vous y trouverez aussi des formulaires pour
 

  •  Évaluer votre niveau de stress

  • Faire
    un conseil de famille

  • Faire
    l'inventaire des biens


Pour l'instant,
vous pouvez vous procurer mon livre en format papier ou en format ebook uniquement dans ma
boutique
 
 
        




 
           Votre choix de
conférences!

 
__________________________________
 
Besoin de coaching personnel pour faire un pas
de plus dans votre vie...
             Je peux vous
aider...
_______________________________
Offrez-vous les  ENREGISTREMENTS
          de mes  WEB
CONFÉRENCES
                     EN CLIQUANT
ICI
_____________________________
 
Offrez-vous l'un de mes livres
!
 
  
__________________________
 

Visitez mon blogue à  
Voyez mes vidéos
sur
 
Suivez-moi aussi
sur...
 
 
 
"


Aucun commentaire: